Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de Rencontre à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Cols bleus – Temporaire – Longueuil

Employeur: Ville de Longueuil


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 426 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés. La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

 

 

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Travaux comportant l’exécution de tâches variées, selon la fonction, dans différents établissements intérieurs et espaces extérieurs de la Ville de Longueuil.
  • Le travail s’accomplit sous surveillance générale et selon les directives et procédures établies, orales ou écrites.

 

 

 

EXIGENCES :

La Ville de Longueuil recherche des candidat(e)s compétent(e)s pour sa banque de cols bleus répondant aux qualifications ci-dessous :

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Deux (2) à trois (3) années d’expérience dans l’exécution de tous genres de travaux manuels
  • Permis de conduire « classe 1 et/ou 3 » valide et obligatoire
  • Carte de compétence de l’ASP construction valide et obligatoire
  • Savoir parler et écrire le français
  • Très grande disponibilité : jour, soir, nuit et fin de semaine
  • Horaire variable
  • Expérience dans le domaine municipal, un atout

 

 

 

Salaire : 23,26$/ heure, variable selon le titre d’emploi

Type de poste : Syndiqué, temporaire

 

 

 

Les conditions de travail seront déterminées selon la Convention collective applicable. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son curriculum vitae en mentionnant le numéro de concours 2020-0134T(E) au plus tard le 6 juillet 2020, à l’adresse suivante : resshum@longueuil.quebec

 

 

 


Type d'emploi: Temporary


Email de l'employeur: resshum@longueuil.quebec


Expire le: 06/07/2020


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt