COVID-19 : Nos services sont maintenus à distance. Écrivez-nous pour pouvoir discuter avec une de nos conseillères! Nous joindre

x

Des ateliers offerts par des slammeurs professionnels

Des ateliers offerts par des slammeurs professionnels

Dans le cadre du concours « Ça slam par chez nous », en partenariat avec la Commission scolaire Marie-Victorin, le Carrefour jeunesse emploi de St-Hubert, Place à l’emploi Longueuil-Rive-sud, Alliance carrière travail et le Gouvernement du Québec, nous offrons tout à fait gratuitement des ateliers de slam animés par des slammeurs professionnels.

Le slammeur en charge des atelier est le réputé MC June que l’on peut décrire comme étant un « champion de la marginalité qui sait se démarquer dans sa démarche artistique… MC June est maintenant une référence pour plusieurs slammeurs et rappeurs francophones… »*. Comptant à ce jour plus de 1500 ateliers et 350 spectacles donnés, MC June sait transmettre sa passion aux participants lors des ateliers dont il est l’auteur de manière hors pairs que ce soit directement par lui ou par l’un de ses collègues. Ils savent tous aussi bien les uns que les autres « donner un nouveau souffle de vie à la poésie en remettant au goût du jour la rime et le jeu de mot. »

Pour organiser un atelier gratuit dans votre établissement, rendez-vous directement sur le site du concours, par courriel à mchartier-paul@cijad-cjelaporte.org ou par téléphone au 450-671-8949.

*source: http://www.junerep.com/home.html

Aucun commentaire

Publier un commentaire