COVID-19 : Nos services sont maintenus à distance. Écrivez-nous pour pouvoir discuter avec une de nos conseillères! Nous joindre

x

Faites vite! Le réseau des carrefours jeunesse-emploi recherche de nouveaux talents!

Faites vite! Le réseau des carrefours jeunesse-emploi recherche de nouveaux talents!

Le réseau des carrefours jeunesse emploi offre une opportunité unique car trois postes de 35 heures par semaine sont disponible actuellement, mais vous devez postuler avant le 23 février 2020! Leur ambition étant que le Québec devienne une référence dans le soutien continu de ses jeune fait en sorte qu’ils ont besoin de renfort pour accroître leur impact auprès des 111 Carrefours jeunesse-emploi du Québec (CIJAD-CJE Laporte en fait partie!).

Ce que le RCJEQ recherche: des personnes autonomes, capables de s’investir dans plusieurs dossiers en même temps, ayant une grande éthique professionnelle, confortable avec le travail d’équipe, ayant un grand sens de l’initiative, ayant un soucis du milieu communautaire et des enjeux jeunesse.

Ce que le RCJEQ vous offre: un milieu de travail énergique, des avantages sociaux intéressants, des collègues collaboratifs, des bureaux à aire ouverte situé dans le quartier Pointe-Saint-Charles, dans le sud-ouest de Montréal (très bien accessibles en transport en commun!) et une chance d’accroître l’impact des Carrefours jeunesse-emploi du Québec qui accompagnent chaque jours des milliers de jeunes dans leur cheminement vers l’emploi, un retour aux études, un projet citoyen ou personne, le démarrage d’une entreprise et plus encore!

Rendez-vous sans plus tarder sur l’offre d’emploi qui se trouve sur notre site internet pour postuler maintenant!

Aucun commentaire

Publier un commentaire