Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de Rencontre à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Réouverture de notre centre de documentation!

Réouverture de notre centre de documentation!

Réouverture de notre centre de documentation!

 

À partir du 21 septembre, notre centre de documentation sera finalement rouvert officiellement à notre clientèle!

 

Qu’est-ce que notre centre de doc ?

En un premier temps, ce sont 4 ordinateurs mis à la disposition de notre clientèle en démarche de transition de carrière (recherche d’emploi, orientation scolaire, etc.) ou participant à l’un de nos différents programmes offerts afin de faciliter les démarches entreprises avec nous.

 

En un deuxième temps, il s’agit d’une bibliothèque remplie d’ouvrages utiles dans la recherche d’autonomie, la recherche d’emploi, l’orientation de carrière ainsi que des ressources diverses provenant de notre secteur.

 

Comment pouvoir en bénéficier ?

Premièrement, il est très important de comprendre que pour l’instant, compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes tous, nous n’accepterons que les clients qui sont en démarches avec nous. Tous les autres ne seront malheureusement pas acceptés pour l’utilisation du centre de documentation.

 

Deuxièmement, il faut prendre rendez-vous pour réserver une plage horaire afin de nous assurer du respect des mesures sanitaires nécessaires telles que la distanciation entre les postes de travail, l’achalandage ainsi que le nettoyage des postes de travail entre chaque utilisateur. Vous pouvez prendre rendez-vous au 450-671-8949 ou par courriel à reception@cijad-cjelaporte.org.

 

Troisièmement, remettre tous les ouvrages touchés à l’employé de la réception afin que nous nous assurions qu’il soit nettoyé après l’utilisation.

 

Quatrièmement, lors du rendez-vous, toutes les mesures sanitaires exigées par le gouvernement du Québec devront être respectées ; c’est-à-dire qu’il faut se désinfecter les mains à l’entrée dans les bureaux, tousser dans notre coude, garder 2 mètres de distance avec les autres personnes présentes lors des déplacements et le porte du masque est obligatoire.

Aucun commentaire

Publier un commentaire