Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de rencontres à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Animateur(rice) loisir jeunesse-Temps partiel-Temporaire-Longueuil

Employeur: Ville de Longueuil


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés. La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

 

 

 

La Ville de Longueuil est présentement à la recherche d’un(e) animateur(rice) loisir jeunesse pour compléter son équipe professionnelle et dynamique.

 

 

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • L’animatrice-loisir ou l’animateur-loisir jeunesse organise et réalise des activités récréatives et originales auprès et avec la clientèle jeunesse.
  • La personne interagit et tisse des relations sociales positives avec les jeunes, les parents et les partenaires, offre un encadrement respectueux et orienté vers le service à la clientèle.
  • Elle démontre un bon jugement par ses décisions, utilise à bon escient la marge de manœuvre qui lui est donnée et offre des services de qualité répondant aux attentes et besoins des jeunes.
  • Elle accueille les organismes utilisateurs des locaux et s’assure du fonctionnement adéquat et en toute sécurité du centre dans son ensemble.

 

 

 

EXIGENCES :

  • Diplôme d’études secondaires.
  • D’une (1) à deux (2) années d’expérience en animation d’activités de loisir ou dans un domaine pertinent à la fonction.
  • Être disponible à travailler de soir et de fin de semaine.
  • Posséder le certificat de secourisme général et de réanimation cardiorespiratoire (RCR) ou s’engager à l’obtenir dans les deux mois suivant son embauche.
  • Avoir développé des habiletés à travailler et intervenir auprès des adolescents.
  • Avoir des aptitudes en organisation, en animation et en loisir.

 

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Posséder des compétences telles la sociabilité, l’autonomie, l’intégrité, la communication interpersonnelle, l’orientation vers la clientèle et la créativité.

 

 

 

Salaire : entre 24,84$ – 32,70$

Horaire : 7.5 heures et 19 heures par semaine.

Type de poste : Temporaire

Lieu de travail : Ville de Longueuil

 

Toute personne intéressée doit poser sa candidature en cliquant ici: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles en recherchant le numéro de concours  CLDS – 2021 – 32(E) Toute candidature doit être déposée d’ici le 7 novembre 2021.


Type d'emploi: Temporary


Email de l'employeur: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles


Expire le: 07/11/2021


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt