Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de rencontres à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Commis à l’administration-Temporaire-Contractuel

Employeur: Ville de Longueuil


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 434 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

La Ville de Longueuil est présentement à la recherche d’un Commis à l’administration pour compléter son équipe professionnelle et dynamique.

 

 

 

Concours numéro :

DRH – 2021 – 14 (E)

 

 

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • La commis ou le commis à l’administration assume la responsabilité de différents travaux administratifs reliés, notamment aux tâches suivantes : la confection de la paie à l’intérieur d’un grand département, l’application d’une ou plusieurs conventions collectives, l’exécution de travaux de correspondance et de comptabilité préliminaire (fonds de pension, inventaire, etc..), l’exécution de travaux cléricaux de base pour la confection du budget de la Ville et de son suivi.
  • La personne exécute son travail selon des procédures bien définies et des normes ou politiques administratives établies. Les cas litigieux sont référés au supérieur immédiat.

 

 

 

EXIGENCES :

  • DEP en secrétariat, comptabilité ou dans une spécialité équivalente et pertinente
  • De six (6) mois à une (1) année d’expérience dans un travail de bureau
  • Bonne connaissance de la langue française orale et écrite
  • Connaissance des logiciels Word et Excel (niveau intermédiaire)
  • Qualités personnelles appropriées.

 

 

 

  • Salaire : entre 23,31$ – 30,66$ de l’heure
  • Horaire : Temps plein à raison de 33,75 heures par semaine
  • Type de poste : Temporaire, contractuel

 

 

 

Toute personne intéressée doit poser sa candidature en cliquant ici: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles en recherchant le numéro de concours . DRH – 2021 – 14 (E) Toute candidature doit être déposée d’ici le 23 août 2021.


Type d'emploi: Full-time


Email de l'employeur: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles


Expire le: 23/08/2021


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt