Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de Rencontre à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Coordonnateur(trice) expert(e) sénior – Permanent – Longueuil

Employeur: Ville de Longueuil


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés. La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

 

La Ville de Longueuil est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) expert(e) sénior pour compléter son équipe professionnelle et dynamique.

 

 

 

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Le coordonnateur expert sénior ou la coordonnatrice experte séniore – évaluation supporte les activités reliées au maintien et à l’optimisation de la performance de l’ensemble des activités associées à la confection, à la tenue à jour et à la révision des valeurs foncières des propriétés commerciales, industrielles et institutionnelles du rôle d’évaluation de l’agglomération de Longueuil.
  • La personne devra jouer un rôle-conseil dans certains dossiers stratégiques de la Ville et devra soutenir l’équipe des évaluateurs internes de la direction dans leurs dossiers respectifs, au besoin, pour garantir le respect des orientations techniques et stratégiques en matière de réglementation et en conformités à la loi et aux normes de pratiques professionnels de l’O.É.A.Q.
  • De plus, le candidat agit à titre d’expert en évaluation pour les cas complexes. À ce titre, il agit à titre de témoin expert au Tribunal administratif du Québec et intervient en support aux autres membres de son équipe dans la réalisation des rapports d’expertise.

 

 

 

 

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en administration des affaires, concentration évaluation ou gestion urbaine et immobilière; Être membre en règle de l’Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec;
  • Deux (2) à quatre (4) année d’expérience pertinente;
  • Expérience dans un rôle d’expert, notamment dans des dossiers non résidentiels; Connaissance des principes, méthodologies et outils en amélioration continue;
  • Habileté marquée pour la communication, la planification et l’organisation;
  • Facilité pour l’utilisation d’outils informatiques et statistiques;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe et le transfert des connaissances;
  • Autonomie et leadership;
  • Démontrer de la créativité et un désir d’innover dans la réalisation de son travail;
  • Sens élevé des responsabilités et rigueur au travail;
  • Être axé sur les résultats et la qualité en fonctions des normes et procédures;
  • Avoir une facilité d’élocution et de rédaction de la langue française.
  • Posséder un permis de conduire.

 

 

 

 

Salaire : entre 80 387,00$ et 100 483,00$ annuellement

Horaire : Temps plein à raison de 35 heures par semaine

Type de poste : Permanent

Lieu de travail : 789 boulevard Roland-Therrien, Longueuil, QC, J4H 4A6

 

 

 

 

Toute personne intéressée doit poser sa candidature en cliquant ici: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles en recherchant le numéro de concours EVA – 2021 – 4 (E).

 

 

 

 


Type d'emploi: Full-time


Email de l'employeur: resshum@longueuil.quebec


Expire le: 25/02/2021


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt