Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de Rencontre à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Ingénieur(e) coordonnateur(trice) – Permanent – Longueuil

Employeur: Ville de Longueuil


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés. La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

 

La Ville de Longueuil est présentement à la recherche d’un(e) ingénieur(e) coordonnateur(trice) pour compléter son équipe professionnelle et dynamique.

 

 

 

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • L’ingénieur coordonnateur ou l’ingénieure coordonnatrice – ingénierie industrielle fournit un ensemble de service spécialisé et administratif.
  • La personne est responsable de la planification, de l’organisation et de la réalisation des études préparatoires, des inspections des différents ouvrages de traitement de l’eau, des estimations de coûts, des certificats d’autorisation et des demandes de subvention.
  • Elle participera, en collaboration avec son ou sa supérieure, à l’identification et à la priorisation des besoins afin d’établir les projets à inclure au programme triennal d’immobilisation, dans le cadre des projets liés aux équipements de traitement des eaux.

 

 

 

 

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en génie d’une spécialisation pertinente à la fonction
  • Posséder plus de cinq (5) années d’expérience dans la gestion et l’estimation de projets de nature industrielle, préférablement dans le domaine du traitement des eaux
  • Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec
  • Faire preuve de leadership, d’autonomie et de dynamisme
  • Posséder une capacité d’analyse des données afin de prendre des décisions appuyées
  • Sens développé de l’organisation et de la planification
  • Maîtriser la langue française doublée d’un fort esprit de synthèse
  • Posséder un permis de conduire valide

 

 

 

 

Salaire : entre 39.34$ et 51.77$ de l’heure

Horaire : Temps plein à raison de 33.75 heures par semaine

Type de poste : Régulier, temps plein

Lieu de travail : Tour SSQ – 1225 rue St-Charles Ouest, Longueuil

 

Toute personne intéressée doit poser sa candidature en cliquant ici: https://longueuil.quebec/fr/emplois-disponibles en recherchant le numéro de concours GNI – 2021 – 1(E). Toute candidature doit être déposée d’ici le 21 janvier 2021.


Type d'emploi: Full-time


Email de l'employeur: resshum@longueuil.quebec


Expire le: 21/01/2021


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt