Patrouilleur environnemental (2 postes)

Employeur: Nature-Action Québec


Nature-Action Québec (NAQ), possède une expérience enviable en environnement. Chaque année, depuis 1986, NAQ réalise, à titre de promoteur ou comme mandataire, des centaines de projets de protection, de restauration, de mise en valeur d’espaces naturels, de gestion des matières résiduelles, de gestion environnementale (certification) et de lutte aux changements climatiques, et on en passe !

 

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous la supervision du chargé de projets, le patrouilleur évalue la participation, informe et sensibilise les citoyens à la gestion des matières résiduelles et à la propreté en patrouillant les rues, les parcs et lieux publics de Boucherville.

Durée : 4 semaines

Nombre d’heures : 29 heures par semaine

Date de début : 13 août 2019

Lieu de travail : Boucherville

Salaire : 13,79$/h ou selon expérience

 

PROFIL DES TÂCHES

  • Sillonner les rues de Boucherville lors des jours de collecte pour évaluer la participation et répertorier les non-conformités ;
  • Réaliser des visites auprès des citoyens pour les informer et les sensibiliser sur les bonnes pratiques de gestion des matières résiduelles et à la réglementation ;
  • Sillonner les parcs et lieux publics pour sensibiliser les citoyens à la propreté ;
  • Compiler et saisir les informations dans une base de données ;
  • Réaliser toute autre tâche connexe.

 

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) en environnement ou autre domaine connexe en cours ou terminé. Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée ;
  • Au moins l’équivalent d’un an (1) d’expérience pertinente en service à la clientèle et environnement ;
  • Connaissances des logiciels Word et Excel et des outils internet ;
  • Maîtrise du français écrit et parlé, autre langue un atout ;
  • Entregent ; dynamisme ; diplomatie ; patient et courtois ; sens aigu du service à la clientèle ; autonome ; sens de l’observation ; débrouillard ; facilité à communiquer et sens de l’organisation.

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel à grh@nature-action.qc.ca.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt cependant, seules les candidatures retenues seront contactées. Les demandes de renseignements téléphoniques ne seront pas acceptées. Le masculin est utilisé à seule fin d’alléger la lecture du texte. Merci de votre compréhension.


Type d'emploi: Temporary


Email de l'employeur: grh@nature-action.qc.ca


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt