Secrétaire-Réceptionniste

Employeur: Macadam Sud


(doit être admissible à une subvention salariale)

Afin que tous les jeunes bénéficient des conditions maximales à leur développement, à leur bien-être et à leur épanouissement, Macadam Sud a choisi pour mission de soutenir et d’outiller les jeunes de 12-35 ans, afin qu’ils puissent s’engager à améliorer leurs conditions de vie, dans le respect et la dignité humaine.

Principales fonctions :
Sous la supervision de la coordonnatrice des services administratifs, la secrétaire-réceptionniste offre un service d’accueil et de réception. Elle accomplit différentes tâches cléricales et de soutien à l’équipe de gestion de l’organisme.

Compétences recherchées :
Le ou la candidat(e) doit avoir le sens de l’organisation, d’excellentes habiletés interpersonnelles, de l’empathie et de la discrétion. Il ou elle doit posséder un excellent français parlé et écrit (connaissance de l’anglais un atout), doit être à l’aise avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et doit faire preuve de courtoisie, d’une forte volonté d’apprendre et de professionnalisme. Connaissance du milieu communautaire, un atout.

Formation :
Diplôme d’études secondaires un atout.

 

Salaire et conditions :
15 $ de l’heure Du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30, soit 30 heures par semaine.

Durée de l’emploi : du 6 janvier 2020 au 1er août 2020 (30 semaines).

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Consultez notre site Internet pour plus d’information sur l’organisme : www.macadamsud.org

Envoyez votre CV et votre lettre de présentation au plus tard le 6 décembre 2019 à : Laurie Anne Chabot-De Serres, coordonnatrice des services administratifs
Macadam Sud Courriel : la.chabot@macadamsud.org Télécopieur : 450 677-4741


Type d'emploi: Temporary


Email de l'employeur: la.chabot@macadamsud.org


Postulez maintenant

Télécharger un fichier
Formats acceptés: pdf, doc, docx, txt