Veuillez prendre note que nos bureaux sont rouverts afin de vous offrir une partie de nos services habituels. Pour un accès plus rapide à nos services, vous pouvez toujours bénéficier de Rencontre à distance. Pour plus d’infos Nous joindre

x

Le projet « Ça slam par chez nous » doit être suspendu pour une durée indéterminée

Le projet « Ça slam par chez nous » doit être suspendu pour une durée indéterminée

Comme plusieurs étaient déjà au courant, en collaboration le CISSS de la Montérégie-Centre, la Commission scolaire Marie-Victorin, le Carrefour jeunesse emploi de Saint-Hubert, Place à l’emploi, Alliance Carrière Travail et le CIJAD-CJE Laporte ont mis sur pied il a déjà trois ans le projet « Ça slam par chez nous ». Pour la troisième édition du projet, depuis le début du mois de mars 2020, des ateliers de slam avaient déjà été offerts dans différents établissements, mais tous les autres ont dû être suspendus en raison de la crise de la covid-19. Le concours devra également être repoussé.

Pour des raisons administratives, nous ne sommes pas en mesures pour le moment d’offrir des dates précises, mais nous devons aviser toutes les personnes concernées, de loin ou de près, par le projet, que celui-ci sera repoussé à une date ultérieure.

Certaines personnes ont déjà fait parvenir un de leur texte afin de déposer leur candidature pour le concours. Nous souhaitons les rassurer que leur candidature sera conservée jusqu’au retour du projet et sera prise en compte.

Afin d’être au courant de tous les développements à venir du projet ou pour toutes questions, visitez son site internet, ou faites parvenir un courriel à MChartier-Paul@cijad-cjelaporte.org, qui est la chargée du projet.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que la situation aura pu créer.
Au plaisir de slamer avec vous!

Aucun commentaire

Publier un commentaire